Le Plus de Beauté Avis

2 avenue du Maréchal Juin, 92100 Boulogne-Billancourt

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3715 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
C'est l'une des premières fois où je sors vraiment satisfaite. Le travail est vraiment méticuleux. Rapide et très efficace.
Institut très propre et personnel professionnel et efficace. Manucure et pose de vernis OPI parfaites. Le vernis tient bien et est uniformément réparti sur l’ongle. Dépose de semi-permanent un peu agressive, ponçage poussé, courte pause dans du dissolvant, et grattage parfois appuyé du vernis restant.
Bien
Épilation très bien faite
Très aimable