C'est l'une des premières fois où je sors vraiment satisfaite. Le travail est vraiment méticuleux. Rapide et très efficace.
Réalisé par Pascalxue•Épilation du maillot intégral
Marine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Institut très propre et personnel professionnel et efficace. Manucure et pose de vernis OPI parfaites. Le vernis tient bien et est uniformément réparti sur l’ongle. Dépose de semi-permanent un peu agressive, ponçage poussé, courte pause dans du dissolvant, et grattage parfois appuyé du vernis restant.
Réalisé par Pascalxue•
ManucureVoir plus...
Marie-Lorraine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bien
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Épilation très bien faite
Réalisé par Pascal Xue•Épilation aisselles et bras femme