C’était super ! Très bon massage avec un très bon travail sur les noeuds et tensions. Très bon soin du visage également avec travail minutieux et très agréable. Un pur moment de détente !
Réalisé par Pascalxue•
Soin du visage femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Épilation demie-jambes.
Prestation très rapide mais Il Restait un peu de cire sur les jambes ... et quelques poils aussi.