Le Plus de Beauté Avis

2 avenue du Maréchal Juin, 92100 Boulogne-Billancourt

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3716 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top comme toujours :)
Excellent soin, très agréable et vernis coloré très très bien posé Très satisfaite comme toujours
Bonne et rapide épilation des sourcils à la cire. Pas parfaitement précis puisqu’il reste des petits poils à enlever soi même après
J’ai toujours été là bas et depuis le changement de propriétaire le vernis n’est pas aussi bien fait et voilà que maintenant on me demande de l’argent pour une dépose alors que j’ai réservé pour une manucure. On ne m’a jamais demandé de payer une dépose quand je fais une manucure ! Ce n’est pas correct et je n’y retournerai plus !
Bien comme toujours