Réalisé par Pascal Xue•Vernis semi-permanent mains
LE BRETON •il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent soin, très agréable et vernis coloré très très bien posé
Très satisfaite comme toujours
Réalisé par Pascal Xue•Beauté des pieds
Morin Odile•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne et rapide épilation des sourcils à la cire.
Pas parfaitement précis puisqu’il reste des petits poils à enlever soi même après
Réalisé par Pascal Xue•Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’ai toujours été là bas et depuis le changement de propriétaire le vernis n’est pas aussi bien fait et voilà que maintenant on me demande de l’argent pour une dépose alors que j’ai réservé pour une manucure. On ne m’a jamais demandé de payer une dépose quand je fais une manucure ! Ce n’est pas correct et je n’y retournerai plus !