Réalisé par Pascal Xue•Vernis semi-permanent mains
Auriane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Dommage que les papillotes de dépose du semi ne sont laissées que quelques minutes sur les doigts, après le vernis s’enlève pas bien et l’esthéticienne lime l’ongle, ce qui me fait m’inquiéter de la santé de mes ongles. Laissez poser les papillotes plus longtemps svp! A part ça, service et endroit très agréables