Balayage au top, coupe impeccable et magnifique brushing. Un super moment passe chez Déborah et surtout ravie du résultat.
Réalisé par Déborah•Balayage
Célia Makhlouf•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
La couleur et la coupe correspondent exactement à ce dont nous avons discuté avec Deborah, bons conseils et atmosphere super agréable!
Je suis ravie ! Comme toujours!
Réalisé par Déborah•Coloration des racines femme
Anne Caroline•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
La coiffure et l'accueil toujours au top, je recommande les yeux fermés :)