Première fois au salon, très bonne expérience, je reviendrai 😊 ! De bons conseils et à l’écoute pour une coupe fraîche pour l’été qui ressemblait complètement à ce que je voulais !
Réalisé par Déborah•Coupe et brushing femme
Pauline•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rapide, bonne coupe et sympathique de surcroît
Réalisé par Déborah•Coupe homme
PHILIPPE•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Couleur et coiffure au top. Déborah est sympathique comme tout je reviendrai avec plaisir
Réalisé par Déborah•Coloration des racines femme
Morin•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de mon balayage. Deborah est efficace et super sympa !