Très bon salon. Coiffeuse efficace, professionnel et très sympathique. Coupe homme impeccable.
Réalisé par Déborah•Coupe homme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Super sympa, une bonne coupe homme à un super prix, je recommande !
Réalisé par Déborah•Coupe homme
Alexandre C•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Déborah•Coupe homme
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Un super moment passé dans ce salon ! J'ai eu exactement ce que je voulais, à savoir un balayage et une coupe. Le balayge a été très bien fait et un service au TOP ! Je recommande ce salon sans hésitation