Incroyable Salon très agréable et Sandy et sa collègue ont 100% réussi mon balayage. Il est magnifique et naturel. Sandy est vraiment très professionnelle et très gentille! Tout est réuni. J’y retournerai.
Réalisé par Sandy•Balayage
Céline•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très calme et personnel sympa !
Réalisé par Sandy•Coupe et brushing femme
Emma•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Les coiffeuses qui m’ont reçue étaient très aimables et professionnelles, le shampoing avec massage du dos et du crâne très agréable et la coupe + brushing naturelle très réussis et dans le respect de ma nature bouclée. Je reviendrai !
Réalisé par Sandy•Coupe et brushing femme
Emmanuelle•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience. L'équipe est sympa, pro, efficace et de bon conseil. Prix raisonnable. Merci ! :)
Réalisé par Sandy•Coupe à sec femme
Apolline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un super salon avec des prestations au top. Merci à Claudia et Sandy!