Super expérience, j’ai été prise en charge par Virginie qui m’a hyper bien conseillée et coiffée , je suis sortie en me sentant vraiment belle. Mention spéciale pour Claudia qui met une ambiance géniale dans le salon! Je reviendrai
Réalisé par Virginie•Coupe et brushing femme
Emma•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Belle expérience, le salon est propre et le personnel très sympa. Je m’attendais un coupe dégradé plus fluide et moderne, mais en général tout c’est bien passé.
Réalisé par Virginie•Coupe et brushing femme
Carlotta•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Love it
Réalisé par Sandy•Coupe et brushing femme
Josefina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai la phobie des salons de coiffure mais Claudia a su s'occuper de moi à la perfection. La coupe (effectuée sur cheveux secs) a dépassé toutes mes attentes, merci mille fois!