Le studio de coiffure parisienne Avis

242 rue de la croix Nivert, 75015 Paris

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
43 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Une très belle découverte ainsi qu’expérience, coiffeuse très professionnelle, demande si la longueur nous va et n’hésite pas à recouper selon demande. Coiffeuse qui met également à l’aise, conversation très agréable. Je recommande et y retournerai
Super expérience ce soir dans ce salon ! Jeune femme très sympathique, dynamique et professionnelle. Elle a été rapide tout en étant efficace. La coupe est exactement comme je le voulais. Un salon très propre et agréable.Merci !
2e superbe expérience au salon, très satisfaite de ma coupe et de ses brushing incroyables ! En plus d’être experte dans son domaine elle est douce et sympathique, moment cocooning garanti ;)
Merci Miniar encore une fois tout était parfait de l’accueil jusqu’à la coupe ! J’ai mis du temps à trouver une coiffeuse aussi professionnelle et adorable. Je suis hyper satisfaite de ma coupe. Merci aussi pour ton écoute. T’es vraiment la meilleure ! Je reviendrai
Je mets 5 étoiles parce que je ne peux pas en mettre 6. Je n’avais pas changé de coiffeur depuis 10 ans et je suis très heureuse d’avoir fait confiance à Miniar. Je voulais un carré parfaitement droit. Elle a été à l’écoute, très minutieuse, et m’a demandé à chaque étape si la longueur m’allait pour être sure de ne pas couper trop court / pas assez. Souriante et très agréable. Je n’hésiterai pas à revenir. Merci encore ❤️
1
1
2
34
8
3