Je suis partie faire ma séance, comme toujours très bien accueillie, Léa est très accueillante et nous met très vite à l'aise. Concernant le laser elle est très attentionnée, fait attention si vous avez mal, demande si la chaleur est supportable et tout. ET le plus important SA MARCHE, je commence vraiment à avoir des bons résultats alors que cela fait pas longtemp que j'ai commencer le laser. Franchement je recommande fortement ! Et merci Léa !
Réalisé par Lea Laser•Épilation au laser
Esmer•il y a 11 mois
Avis vérifié
Tellement gentille, soucieuse du bien-être de la personne et prévenante.
Je recommande à 200%
Réalisé par Lea Laser•Épilation au laser
Elizabeth•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je recommande
Réalisé par Lea Laser•Épilation au laser
Yabas•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super elle est tellement gentille douce très professionnel 🫶