Super service ! Mes ongles sont restés très longtemps
Réalisé par A•Ongles en résine
Honorine•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Personnel aux petits soins, tout étaient parfait
Réalisé par A•Vernis semi-permanent mains
Schnitzer•il y a plus d’un an
Avis vérifié
N’importe quoi - ne sait pas gérer ses clients (l’autre qui était avec moi était parti)
Pas à l’heure au rdv Ne comprends pas grand chose
Mauvaise adresse indiquée J’ai du me limer moi même l’ongle pour qu’il comprenne ce que je veux
Un sketch de A à Z