Souhila a été très professionnelle et consciencieuse dans son travail. Merci.
Réalisé par Souhila•Brushing
Sabrina•il y a 11 mois
Avis vérifié
Sixième et dernière séance d’épilation laser, je suis globalement satisfaite même si je ne pense pas que ça sera suffisant.
Réalisé par Célia•Épilation au laser
Constance•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je coupe les cheveux de mon fils ! Les coiffeuses sont professionnelles et adorables avec les enfants ♥️
Réalisé par Souhila•Coupe à sec femme
GERLIN•il y a 11 mois
Avis vérifié
Assez déçue de ma prestation de rehaussement de cils. Heureusement que c’était en promo car le résultat est déceptif, surtout vu le temps de la prestation. Et j’ai été prise et fini pas mal en retard, donc pas super. Même si l’esthéticienne était très gentille !
Réalisé par Célia•Rehaussement de cils
Constance•il y a 11 mois
Avis vérifié
Coiffeuse adorable qui non seulement connaît son métier mais est douce et gentille