Super expérience encore fois.
Le personnel est professionnel, l’accueil est chaleureux.
Je recommande
Réalisé par Célia•Soin du visage femme
Fifi•il y a environ 1 an
Avis vérifié
bon accueil et professionnelle. très consciencieuse avec la réussite de la prestation.
Réalisé par Célia•Rehaussement de cils
Bove•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil sympathique, brushing correct, mais rehaussement des cils super decevant... Aucun effet (et ce n'est pas mon premier!), je l'ai indiqué et on m'a répondu de revenir plus tard, aucun geste ou correction de la prestation. Je ne reviendrai pas.
BrushingVoir plus...
Eloise•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Rehaussement de cils très réussi, comme d'habitude !
Réalisé par Célia•Rehaussement de cils
Veggia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil pro, soins efficaces, je suis satisfaite du résultat.