Je recommande à 100%
Résultats visibles immédiatement
Salon très propre agréable
Super accueil
Réalisé par Célia•Blanchiment des dents
Sophie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait je recommande
Réalisé par Célia•Soin du visage femme
Ines•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un salon au top que ce soit la qualités des soins proposés que par l’accueil de Celia .
Je recommande ce salon et ai hâte d’y retourner
Encore merci Célia ❤️
Réalisé par Célia•Soin du visage femme
Nassera•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super salon et très bel endroit.
Je suis toujours satisfait des prestations !
Gérante très sympathique et souriante vraiment j’ai rien a redire tout est nickel !
Réalisé par Célia•Épilation au laser
Mourad•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personne très gentille franchement je suis tres sastifait de ce salon merci beaucoup je le conseille fortement Enplus de ça il propose un café pour l’accueil au top