Toujours un moment agréable au salon, les filles sont professionnelles et de bon conseil.
Réalisé par Souhila•Brushing
Wafaa•il y a 3 mois
Avis vérifié
La coiffeuse était tres a l'écoute et le résultat était très beau!!
Réalisé par Souhila•Coupe et brushing femme
Alexandra•il y a 3 mois
Avis vérifié
Accueil inexistant, pourtant il y a une fille qui est présente mais très occupée à regarder son téléphone. La 2eme fois que je prends rdv et j’attends une heure sans qu’on m’informe ni avant de venir ni pendant mon attente. Je pose la question du délai et la personne s’agace. Au final une heure d’attente.
Souhila est toujours très gentille et fait super bien son travail mais faire attendre comme ça sans une explication est un manque de respect vers les clientes.
Réalisé par Souhila•Brushing
Martina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Les coiffeuses sont top gentilles et professionnel