Un grand merci à Mohamed ! À chaque fois que je viens, il comprend parfaitement ce que je souhaite et le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. Il est à l’écoute, professionnel et très soigneux dans son travail. C’est toujours un plaisir de lui faire confiance pour ma coupe. Je le recommande vivement !