toujours un plaisir d'aller chez les mauvais barbier
Réalisé par The Magician Haircut 🇫🇷•Barbier et rasage homme
Damien•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Barber très avisé, très bon conseil et bonne ambiance avec tout le personnel, il m'a très bien coiffé sur cheveux bouclés malgré ma description vague, je recommande 5/5 surtout le coiffeur Mo Jackson incroyable.
Réalisé par Mo Jackson 🇮🇹•Coupe homme
Fadi•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Une première fois dans ce salon et c’était très bien
Angelo a fait du bon travail, je reviendrais !
Je vous recommande ce salon
Réalisé par Angelo 🇫🇷🇨🇴•Coupe homme
Brayan•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Le travail est fait, comme d'habitude.💪💪
Réalisé par Dani La Pulga 🇫🇷🇨🇴•Barbier et rasage homme