Bonne coupe, bon accueil. Le coiffeur a su exactement ce qu’il fallait faire sans que j’aie besoin de trop expliquer. Résultat propre et soigné. Je recommande
Réalisé par Leno du Jap' 🇯🇵🇳🇬•Coupe homme
Teo•il y a 7 jours
Avis vérifié
Incroyable
Réalisé par Leno du Jap' 🇯🇵🇳🇬•Coupe homme
Teo•il y a 7 jours
Avis vérifié
Tout est carré comme d'habitude le travail est fait
Réalisé par Dani La Pulga 🇫🇷🇨🇴•Barbier et rasage homme