bon barbier surtout Cesar il m'a bien coupé et je suis satisfait de ma coupe merci bg
Réalisé par Cesar 🇪🇸•Coupe homme
MerciCesar•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Carré comme d’hab ✅✅
Réalisé par Cesar 🇪🇸•Coupe homme
Jeremy•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Merci à Steffy pour les jolies tresses faites à mon fils et les conseils !! Beau salon, personnel très aimable, sympathique et honnête, le Mr de l’accueil m’a rattraper jusque dans la rue pour me rendre 5 euros indus. Je recommande ++