Coiffeur au top rien à dire professionnel et toujours l heure, je recommande ce coiffeur à tous ceux que je connais
Réalisé par Momo 🇫🇷🇩🇿•Coupe homme
Portugais•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Au top
Réalisé par Dani La Pulga 🇫🇷🇨🇴•Coupe homme
Fahed•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Nickel comme à chaque fois 👌🏽
Réalisé par Cesar 🇪🇸•Coupe homme
Mathieu•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Pour ma part c'est ma 2ème coiffure avec Steffy et encore une fois je n'ai rien à dire. Le salon, le personnel, la coiffure et les soins sont très agréable, Je recommande vivement sans hésiter