Le salon est bien entretenu .
Bon accueil de la part de Dani qui reste un coiffeur au petit soin et très minutieux en ce qui concerne le détail de la coiffure de mon fils.
Réalisé par Dani La Pulga 🇫🇷🇨🇴•Coupe homme
Maimouna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
impeccable, équipe agréable et souriante
Réalisé par Ouzz Barber 🇫🇷🏴🇸🇳•Coupe homme
Jullian•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait, comme d’habitude toujours ravi du service
Réalisé par Ouzz Barber 🇫🇷🏴🇸🇳•Coupe homme
Jullian•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Rien à redire toujours un plaisir de se faire couper chez Les Mauvais Barbiers 🔥