Super comme d’habitude Rien à dire à part que c’est parfait, c’est propre c’est clean c’est super et je suis contente du résultat 🥰
Réalisé par Kavi•Épilation du visage au fil
Christina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme d’habitude, que ce soit l’épilation au fil ou l’épilation à la cire c’est toujours nickel 😊
Réalisé par Kavi•
Épilation du visage au filVoir plus...
Christina•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait comme à chaque fois !
Première fois que je me fais épiler par la collègue de Kavi et tout s’est très bien passé ! Elle est vraiment top et perfectionniste comme Kavi
Elles forment un très beau duo ✨