Loly est une personne professionnelle qui prend soin de ses clients. J'ai passé un moment de détente très agréable
Réalisé par Loly
Aurélie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je vais toujours faire mes ongles chez Lory et c'est toujours parfait ! Elle est très agréable et talentueuse.
Réalisé par Loly
Emma•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
rapide et soigné! parfait comm d'habitude !
Réalisé par Loly
Cathy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout s’est vraiment très bien passé avec Loly qui est une personne très soigneuse, attentive et travaillant à la perfection
J’encourage toutes personnes cherchant une esthéticienne qui en plus de son excellent travail, vous prodigue des conseils à se rendre chez cette personne sympathique !!!
Réalisé par Loly
Frery•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !! Je recommande vivement, personne très douce !