Lauriane est super toujours le sourire toujours et de bonne humeur.
Le Salon est très sympa , jolies salon a l'image de nos expertes, Lauriane et coco.
Je vous recommande vivement, perso je ne m'en passe plus.
Réalisé par Lauriane
Bienaimé•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Vous êtes accueillies chaleureusement par une équipe très sympathique avec un grand professionnalisme. Établissement à recommander.
Réalisé par Lauriane
Corinne•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien
Réalisé par Corene
Virginie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le soin s'est déroulé de façon idéale. Corne est une personne formidable, attentive et très efficace elle délivre des conseils très intéressants.
Réalisé par Corene
Odette•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Vraiment un moment agréable bien reçu dans un cadre des plus sympathique je recommande Merci à Lauriane