J’ai passé un agréable moment et je suis plus que satisfaite avec le résultat ! Et j’ai des cils vraiment raides ! Je recommande ++++
Réalisé par Jalila•Rehaussement de cils
Schulze•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours au top !
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Julie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une très bonne prestation comme d'habitude !
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Johanne•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci beaucoup pour ce remplissage. Je suis allez chez Lila pour un remplissage après que beaucoup de mes s’ils soient tombé lors de mes vacances (pose faite ailleurs) et Lila m’a fait un bon remplissage naturel qui tient et qui s’est fait rapidement. Je pense que je reviendrai chez elle pour mes futures poses!