Dès le soir même, le rehaussement ne se voit plus..
Réalisé par Jalila•Rehaussement de cils
Théa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super première expérience. J’ai opté pour une pose naturelle qui me satisfait amplement. La prestation est professionnelle, méticuleuse, je n’ai rien à redire. Effet œil de biche garanti !
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait
Réalisé par Jalila•Rehaussement de cils
Attia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
c’était ma première pose d’extensions et tout s’est très bien passé, tu es très douce , je recommande!
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Lalie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe première expérience :) les temps de posé sont assez longs mais je pense que c’est partout pareil (2*15 minutes)