Un rehaussement de cils au top ! Le résultat est magnifique merci encore !
Réalisé par Jalila•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super comme toujours, je vous la recommande pour un résultat impeccable et qui dure!
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Pereira•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je confirme les autres avis. C'est la deuxieme fois que je vais chez Lila pour une extension puis un remplissage. Tres douce et tres gentille, elle est à l'ecoute et est de bon conseil.
Quand on travaille avec le coeur, ca se voit tout de suite. J'y retournerai avec grand plaisir!
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Anna•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super ! Tout s’est parfaitement déroulé. Ambiance très chaleureuse. Bien accueillie. Très contente de ma prestation. Merci 😘