C’est la première fois que je faisais mes cils et je suis ravie du résultat. Je recommande , Merci Lila pour ton travail ☺️
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Nadia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours aussi parfait ! Malgré ses soucis de santé elle m a très bien reçu et son travail est toujours très professionnel.
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Julie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation
Réalisé par Jalila•Rehaussement de cils
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’extension de cils est réalisée avec soin, le résultat est superbe et il dure longtemps! Merci !
Réalisé par Jalila•Extension de cils
Laetitia•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très très mauvaise expérience ! J’ai pris rdv une fois, j’ai été décalée au dernier moment. Pour mon deuxième rdv j’ai également été décalée d’une journée. Au final je suis arrivée à 8h. Pas de réponse. J’ai appelé 10 fois sans jamais avoir de réponse. Elle m’a répondu 1 heure plus tard en me racontant une histoire sans queue ni tête ! Pas du tout professionnel. Je ne recommande pas ! C’est très irrespectueux pour le client !!!