Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
20 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
✨Un moment merveilleux suspendu✨ J’ai rencontré Lila il y a un an pendant que j’étais enceinte. Ce fut un RDV, une vraie rencontre.Travaillant aussi dans la sphère de la santé et du bien-être, mes choix des professionnels sont très précis. Lila est un être profondément charismatique, experte dans ce qu’elle propose, attentive aux personnes qu’elle accompagne avec tant de douceur et de lumière. J’adore travailler et partager avec elle. Elle est une thérapeute généreuse et pleine d’amour. Unique.
Exceptionnelle ! Le temps d'écoute passé avant le soin ...Soin particulièrement fin et bénéfique. De grandes qualités et un professionnalisme avec une énergie débordante ! un grand merci
J'ai fait plusieurs soins de réflexologie avec Lila aux doigts de fée, et à chaque fois, je pourrais y rester des heures durant. Elle a su être à l'écoute de mes besoins et m'a expliqué avec douceur le déroulement de la séance. Les pressions étaient parfaitement dosées, à la fois relaxantes et revitalisantes. J'en sors profondément détendue, avec une réelle sensation de légèreté et d'apaisement. Une vrai parenthèse de relaxation et de rééquilibrage, foncez sans hésiter !
Super massage
Lila est une professionnelle qui prend le temps de répondre à vos questions sur le soin; elle a des doigts de fée, ce fut une heure de soin incroyable!