Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
48 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très bien, l’esthéticienne a été à l’écoute et très efficace
vrai moment de détente je recommande ! rien a redire
manicure tres réalisée avec soin et professionnalisme, l'esthéticienne a été tres pointilleuse, soucieuse du détail et elle a été tres douce, le tout pour un prix tres raisonnable.
Un grand merci à l’institut. Malgré une urgence de dernière minute, l’institut a accepté de décaler mon rdv. J’ai pu avoir une prestation nickel. Très satisfaite
le personnel est au top et prestations 100% je recommande, je reviendrai la seconde fois ! merci à vous ❤️
1
1
2
34
9
3