Très bien, l’esthéticienne a été à l’écoute et très efficace
Réalisé par Birsen•Épilation aisselles et bras femme
Clémence•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
vrai moment de détente je recommande ! rien a redire
Réalisé par Birsen•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Sarah•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
manicure tres réalisée avec soin et professionnalisme, l'esthéticienne a été tres pointilleuse, soucieuse du détail et elle a été tres douce, le tout pour un prix tres raisonnable.
Vernis semi-permanent mains
hadreb•il y a 6 mois
Avis vérifié
Un grand merci à l’institut. Malgré une urgence de dernière minute, l’institut a accepté de décaler mon rdv. J’ai pu avoir une prestation nickel. Très satisfaite
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Matundu•il y a 6 mois
Avis vérifié
le personnel est au top et prestations 100% je recommande, je reviendrai la seconde fois ! merci à vous ❤️