Parfait comme d’habitude ! Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Pascale•il y a 5 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne première expérience : travail fait avec soin et dans le timing.
Le personnel est attentionné.
Je recommande !
Réalisé par Lina•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Céline GERARD•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Magnifique semi permanent comme toujours !! merci beaucoup !
Réalisé par Lina•
ManucureVoir plus...
Marina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Vraiment super salon ! Je suis trop contente d'avoir découvert ce salon près de chez moi ! Salon beau et propre, hygiène irréprochable, Lidan est très médiculeuse et de très bon conseils. À très bientôt !
Réalisé par Lidan•
ManucureVoir plus...
Vic•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Beauté des pieds et semi permanents. Bonne prestation. Je suis très satisfaite