Parfait comme toujours, je recommande cet institut
Vernis semi-permanent mains
Christelle•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top, efficace, gentil et résultat très jolie
Vernis semi-permanent mains
Charlotte•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très agréable et propre. L’équipe accueillante et professionnelle. Pose rapide et parfaite. Très satisfaite du résultat, je recommande.
Vernis semi-permanent mains
Pascale•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
La prestation s’est très bien passée, j’ai été bien accueillie et le résultat était vraiment joli au départ, autant pour les ongles que pour les cils.
Je souhaite simplement partager mon expérience : après 3 semaines, quelques ongles se sont malheureusement cassés, et pour les cils, j’ai commencé à en perdre plusieurs au bout d’environ 2 semaines.
Ce n’est pas une critique négative, juste un petit retour sincère sur la tenue. Le travail était très beau