La prestation était très bien dans l’ensemble, j’ai été bien accueillie et le résultat est joli.
Seul petit bémol : au moment de la pose, il y avait déjà environ 1,5 mm de repousse visible, ce qui est un peu dommage. Sinon, tout le reste était Bien
Vernis semi-permanent mains
Rachel•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
toujours satisfaite du travaille et de sa disponibilité
Réalisé par Lidan•Vernis semi-permanent mains
Sandrine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours parfait ! Accueil chaleureux, prestation nickel, rien à redire :)
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent pieds
Maële•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
jai fait un gainage et pose de semi: mes ongles sont très epais et présentent des ondulations, la forme des ongles est trop évasée...c'est ma deuxième fois et je suis déçue du résultat.
Réalisé par Lidan•Vernis semi-permanent mains
Amélie•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L'équipe est sympathique, la manucure soignée je suis satisfaite !