(Pose vernis semi permanent et manucure) Tout s’est bien passé, endroit très propre et calme.
Goût perso: j’aurais préféré que le vernis soit plus proche des bords des ongles.
Réalisé par Lidan•Vernis semi-permanent mains
Luana•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top !! Esthéticienne joyeuse et chaleureuse
ManucureVoir plus...
Myriam•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation pour du vernis semi permanent, je ne suis pas déçue !