Dépose et pose de semi permanent - parfait comme d'habitude !
Réalisé par Tami•Vernis semi-permanent mains
Clémentine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’était ma première visite chez Linh Nails.
J’ai vraiment beaucoup apprécié l’accueil, le professionnalisme, la propreté du salon et le soin avec lequel ma manucure et ma pédicure ont été effectuées.
C’est maintenant mon salon favori et j’y retournerai dès que j’en aurais besoin. 😊
Réalisé par Melody•Vernis semi-permanent mains
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
superbe accueil
Réalisé par Alex•Remplissage ongles
Leonce•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien, rapide et efficace je recommande
Réalisé par Melody•Remplissage ongles
Prunot Amandine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Fidèle cliente, je suis toujours satisfaite du professionnalisme et accueil de ce salon