Excellente adresse, accueil chaleureux et sympathiques. Les praticiens sont d'une grandes douceurs et expérimentés. Je suis maintenant une fidèle cliente.
Réalisé par Hung•Beauté des pieds
Herledant•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel toujours très pro. Moment agréable
Réalisé par Melody•Vernis semi-permanent mains
Christelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Comme d’habitude parfais. La patronne est très pro et commerciale également. Je recommande à 100% les yeux fermés
Réalisé par Alex•Remplissage ongles
Priscilla•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait encore une fois et comme d'habitude.
Remplissage onglesVoir plus...
Emeline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Large choix de couleurs et de forme pour les ongles. Le travail est réalisé avec soin
Réalisé par Melody•Autres extensions d’ongles et rallongements