Prestation de qualité.
Soins, pose vernis impeccable...petit café.
Je recommande
Réalisé par Alex•Vernis semi-permanent mains
Géraldine•il y a 4 jours
Avis vérifié
Au top je vais y retourner !
Réalisé par Alex•Remplissage ongles
RimeFILAL•il y a 5 jours
Avis vérifié
je suis toujours très satisfaite. Le travail est toujours soigné, les produits sont de bonne qualité et l'équipe est très professionnelle et il y a un grand choix de couleurs.