L'accueil etaif génial..Le personnel super.. comme toujours.
Je retire une étoile car mon vernis s'est enlevé sur un ongle le soir meme..je suis obligée de camoufler et je n'ai pas le temps de vous voir pour réparer cela. Sinon c'était super
Beauté des piedsVoir plus...
JEANNIE•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Tout s’est bien passé comme d’habitude malgré d’une hausse des tarifs depuis quelques mois
Réalisé par Alex•Remplissage ongles
Juliette•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bonne prestation , je recommande
Réalisé par Melody•Nail art
Tracy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Tout s'est bien passé. Ils ont accepté de me prendre avec 10 minutes d'avance et la prestation s'est bien déroulée
Réalisé par Hung•Vernis semi-permanent mains
Aurély•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Bientôt 1 an que je viens pour des remplissage et jamais eu aucun soucis.
Toujours accueillant