Bonne compétence des techniciens, le salon manque un peu d’hygiène
Réalisé par C•Vernis semi-permanent mains
Manon•il y a 7 mois
Avis vérifié
Le salon se refait une beauté c’est super, beaucoup moins encombré.
Caroline très professionnelle comme d’habitude et le nouveau jeune homme (désolé j’ai oublié son prénom) effectue un travail parfait il est très agréable et souriant.
Je conseille vivement le salon.
Michèle
Réalisé par Jocelyne•Manucure
Querel•il y a 8 mois
Avis vérifié
Je viens régulièrement car c est à côté de chez moi. Le salon n est pas très « girly » mais les prestations sont top !
Réalisé par Jocelyne•Vernis semi-permanent mains
Sandra•il y a 8 mois
Avis vérifié
La prestation est correcte mais l’hygiène du matériel reste à reconsidérer.
Réalisé par Jocelyne•Vernis semi-permanent mains
Claudine•il y a 8 mois
Avis vérifié
Comme d’habitude, jamais déçue de ce salon depuis 5 ans