Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
995 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Cela fait des années que je viens et tout se passe toujours bien
Moment sympathique et de détente, je suis ravie ça fait la dixième fois que je viens et toujours satisfaite.
Bon accueil, tout s'est bien passé , je reviendrais.
Un peu déçue cette fois-ci, le professionnel a changé en cours de route sur la pose du vernis… et le remplacement était en train de faire une pédicure - il n’a pas pris le temps de se laver les mains entre temps… par ailleurs, je viens pour la même prestation à chaque fois et cette fois-ci, ils n’ont pas nettoyé les ongles avant la pose du vernis… je suis globalement satisfaisante de la prestation malgré ces deux points.
L’institut est très sale La prothésiste n’avait pas les mains propres Elle m’a coupé à plusieurs reprises Le résultat est grossier et loin du résultat attendu Très déçue