Cela fait des années que je viens et tout se passe toujours bien
Réalisé par C•Manucure
Valérie•il y a 27 jours
Avis vérifié
Moment sympathique et de détente, je suis ravie ça fait la dixième fois que je viens et toujours satisfaite.
Réalisé par A•Beauté des pieds
Laetitia•il y a 29 jours
Avis vérifié
Bon accueil, tout s'est bien passé , je reviendrais.
Réalisé par Jocelyne•Réparation ongle cassé
Melissa•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Un peu déçue cette fois-ci, le professionnel a changé en cours de route sur la pose du vernis… et le remplacement était en train de faire une pédicure - il n’a pas pris le temps de se laver les mains entre temps… par ailleurs, je viens pour la même prestation à chaque fois et cette fois-ci, ils n’ont pas nettoyé les ongles avant la pose du vernis… je suis globalement satisfaisante de la prestation malgré ces deux points.
Réalisé par Jocelyne•Manucure
Manon•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
L’institut est très sale La prothésiste n’avait pas les mains propres Elle m’a coupé à plusieurs reprises Le résultat est grossier et loin du résultat attendu Très déçue
Réalisé par Jocelyne•Autres extensions d’ongles et rallongements