Tout était parfait ! Bonne prestation et bien fait !
Vernis semi-permanent mains
Caroline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Excellent service, la prothésiste des ongles qui a fait mes ongles avait une excellente technique et était attentive à faire exactement ce que je voulais. Je reviens toujours dans ce salon à chaque fois.
Réalisé par A•Dépose d'ongles
Steliana•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super
Réalisé par A•Remplissage ongles
Carine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
ponctualité, travail très bien fait, réservation hyper facile sur twrewards, super rapport qualité prix
Manucure
Coralie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Malheureusement mes ongles on tenu 9jours… ça ne m’ai jamais arrivée décevant en pensant au prix et au temps..
Réalisé par A•Autres extensions d’ongles et rallongements