Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
15 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J’ai opté pour un massage sportif, pour aider à ma récupération post-compétition. Loïc commence par poser des questions sur notre pratique sportive, afin d’adapter au mieux le massage. Il a bien insisté sur mes points « sensibles », ce qui m’a libéré des tensions que j’ai accumulées avec la prépa et le stress ! (et en bonus un sommeil tellement réparateur le soir même 🙏) Je recommande à 100%
Voir la réponse de l'établissement...
Je voulais tester un massage lomi-lomi pour en expérimenter le coté enveloppant. Une fois sur la table de massage, j'ai réalisé (un peu tard ?) que mon corps avait besoin de quelque chose d'un peu différent. Un peu tard ? non. Car Loïc, très à l'écoute des micro signaux, s'est adapté presqu'intuitivement. Résultat : le massage personnalisé dont je n'osais pas rêver, plutôt enveloppant mais assez profond. Mon dos, mes jambes et mes bras disent merci.
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour ce bon moment
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré mon massage Deep Tissue : toute l’expérience a été parfaite du début à la fin. Je reviendrai avec plaisir pour découvrir d’autres soins.
Voir la réponse de l'établissement...
Loic est un excellent masseur. Précis, sa maitrise de la technique a permis une complète adaptation à mes besoins. Le cadre qu'il propose est assuré et rassurant. Un excellent moment. Encore merci pour tout!
Voir la réponse de l'établissement...