Très satisfaite de la prestation et le personnel est très aimable et avenant
Épilation jambes femme
Charp•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Accueil agréable. Prestation réalisée avec soin et souci du détail. Très satisfaite !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Une épilation intégrale bien trop chère pour ce que c’est. Moyennement bien épilé sur le dessus. Bords complètement oubliés. Fils de cire partout sur la cuisse, aucun nettoyage.