C’est toujours parfait. Je suis une habituée et j’adore ce salon pour l’accueil chaleureux, l’ambiance toujours sympathique, et le professionnalisme de chacune des personnes.
Un grand merci à toute l’équipe de coiffeurs, coloriste et accueil.
Coloration sans ammoniaque femmeVoir plus...
Chemouny•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace. Je recommande !
Réalisé par Patrick L•Coupe homme
Thibaut•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Tres bien accueilli et contente de mon balayage ! Merci pour ce moment de detente !
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Larequie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Je ne suis jamais déçue tout même mondeest a l’ecoute❤️
Réalisé par Patrick L•Brushing
Florentin•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne coupe, Isabelle est très sympathique ,accueil agréable .une professionnelle à recommander, avec de l'écoute et expérimentée 16 ans de métier