Coupe très réussie, coiffeuse sympathique, je recommande !
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Camille•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je fréquente ce salon depuis de très nombreuses années et les travaux effectués récemment l ont rendu plus chaleureux
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Accueil avenant, serviable. Equipe à l'écoute de mes besoins. Cadre reposant.
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Impeccable
Réalisé par Patrick L•Coupe homme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un salon très agréable et professionnel. Ma coiffeuse s'est montré très à l'écoute de mes attentes et m'a bien conseillée. Le résultat me plait beaucoup.