Voilà un lieu que j'apprécie particulièrement pour la sympathie, la compétence et le talent.
La coiffure reste une forme d'art, dans ce lieu vous trouverez les meilleurs.
Enchantée et fidèle cliente,
Réalisé par Patricia•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent accueil, brushing parfait.
Brushing
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le salon est très propre et le personnel très accueillant ! Je suis satisfaite de la prestation ! Cependant, gros bémol : on m’a proposé un masque après mon shampoing, j’ai accepté comme dans chacun des salons où j’ai l’habitude de me rendre. Prestation que l’on m’a facturée 15€ ! Une première !! Pour une noisette de soin je trouve ça ahurissant.. j’aurais préféré que l’on me prévienne que c’était facturé plutôt que d’avoir la mauvaise surprise à la sortie ..
Brushing
Wendy•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’apprécie Isabelle mais toute l’équipe est sympathique et Marie est particulièrement efficace en technique.
Réalisé par Isabelle•Brushing
Florentin•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Patricia a été très attentive et efficace. Je recommande sans hésiter, surtout que, pour les moins de 15 ans, ce n'est pas vraiment plus cher qu'ailleurs (et je n'ai jamais vu mon fils aussi bien coupé).