Très bon accueil et très professionnelles ! je recommande
Réalisé par Isabelle•Coupe femme
Pauline•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très fidèle cliente je suis toujours ultra satisfaite de tout : le flash et la coupe, les coiffeuses sont très professionnelles et toujours à l’écoute.