Nouveau salon dans le quartier Personnel agréable
Je n’ai pas essayé encore les prestations ongles de ce salon
Réalisé par Estheticienne•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Cécile•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Un moment de pure détente ! Le massage était absolument parfait. La masseuse a été d'une douceur et d'une gentillesse incroyable, très à l'écoute. Je recommande vivement et je reviendrai avec grand plaisir. Merci encore !