Première visite, je reviendrai, très sympa et bien réalisée
Réalisé par Estheticienne•Manucure
Wendy •il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bonne adresse ! Tout est parfait.
La propreté irréprochable, l’accueil, la qualité des soins. Tout est réuni pour que vous passiez un moment relaxant, vous pouvez prendre une douche si vous le souhaitez 🙏
Réalisé par Estheticienne•Massage Chinois
Bricout•il y a 3 mois
Avis vérifié
Super résultat finale, je remercie l’une des esthéticienne qui a pris le temps, je souligne son efficacité et sa douceur. Magnifique rendue, je recommande sans hésitations :)
Réalisé par Estheticienne•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très douce merci mes jambes sont sans poils 😊
Réalisé par Estheticienne•Épilation jambes femme
Alili•il y a 3 mois
Avis vérifié
Jai fais French semi permanent sur les pieds et les mains franchement nickel. Jai passer un très bon moment et les filles qui travaille dans le salon sont très serviable et professionnelle. J'y retournerais enplus cest à coter de chez moi. Encore merci pour votre travail.