Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
43 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Première visite, je reviendrai, très sympa et bien réalisée
Très bonne adresse ! Tout est parfait. La propreté irréprochable, l’accueil, la qualité des soins. Tout est réuni pour que vous passiez un moment relaxant, vous pouvez prendre une douche si vous le souhaitez 🙏
Super résultat finale, je remercie l’une des esthéticienne qui a pris le temps, je souligne son efficacité et sa douceur. Magnifique rendue, je recommande sans hésitations :)
Très douce merci mes jambes sont sans poils 😊
Jai fais French semi permanent sur les pieds et les mains franchement nickel. Jai passer un très bon moment et les filles qui travaille dans le salon sont très serviable et professionnelle. J'y retournerais enplus cest à coter de chez moi. Encore merci pour votre travail.
6
1
56
7
8
8